Les ptits caractères 
Conditions générales d'utilisation 

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Sécurité et vie privée

La présente politique de protection de renseignements personnels et de sécurité démontre notre engagement à protéger vos renseignements personnels pendant l’utilisation du site de Vapolabs, et à assurer un service commandes en ligne sécuritaire.

Si vous utilisez notre site, vous consentez à ce que nous recueillions et utilisions des renseignements de la façon décrite dans la présente politique en matière de protection des renseignements personnels et de sécurité. Si vous n’y consentez pas, nous vous demandons de ne pas utiliser notre site.

Renseignements personnels

Les renseignements personnels recueillis sont des renseignements pouvant vous identifier en tant qu’individu (les « renseignements personnels »). Lorsque vous remplissez une demande d’ouverture de compte et d’application de crédit ou une demande de code d’accès pour passer des commandes sur notre site, vous devez fournir des renseignements personnels, tels que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse de courriel et quelques autres renseignements personnels uniques pouvant vous identifier. Ces renseignements personnels sont sauvegardés sur notre serveur pour la période de temps que votre compte avec Vapolabs est actif. Lors de la confirmation de votre commande sur notre site, vous devez aussi fournir certains renseignements reliés à votre carte de crédit. Toutefois, ces renseignements seront strictement utilisés pour les fins de préautoriser le paiement de ladite commande et ne seront pas transmis à notre serveur et sauvegardés sur ce dernier.

Connaissance et consentement

Vapolabs ne recueille que les renseignements personnels que vous lui fournissez volontairement. De façon générale, en nous transmettant une demande d’ouverture de compte et d’application de crédit et/ou une demande de code d’accès, vous consentez à l’utilisation ou à la divulgation de vos renseignements personnels pour les fins de confirmer et facturer vos commandes et pour livrer les produits commandés en ligne. Si nous voulons utiliser vos renseignements personnels à une nouvelle fin, nous demanderons votre consentement au préalable.Vous pouvez révoquer un consentement à tout moment, sous réserve des limites contractuelles ou juridiques et moyennant un avis raisonnable. Si vous souhaitez révoquer votre consentement à tout moment, veuillez communiquer avec notre responsable de la protection des renseignements personnels à info@vapolabs.ca. Nous vous informerons des conséquences d’une révocation de consentement.

Confidentialité des renseignements personnels

Nous respectons la confidentialité de tous les renseignements personnels que nous recueillons sur ce site. Nous donnerons accès à ces renseignements personnels seulement aux membres de notre personnel, nos représentants et nos mandataires, y compris les fournisseurs dont les services ont été retenus pour nous aider à vous offrir les produits commandés ou pour toutes autres fins décrites dans cette politique. Ces fournisseurs de services sont tenus de protéger les renseignements personnels que nous leur divulguons et de se conformer aux principes généraux en matière de protection des renseignements personnels énoncés dans la présente politique.

Divulgation des renseignements personnels

Vapolabs ne divulguera pas, n’échangera pas, ne louera pas, ni ne vendra vos renseignements personnels sans votre consentement préalable, excepté dans les circonstances suivantes :Nous nous réservons le droit de divulguer ou de céder des renseignements personnels à un tiers si un achat, une vente, une location, une fusion, un regroupement ou un autre type d’acquisition, de disposition ou de financement proposé ou réel de la totalité ou d’une partie de Vapolabs ou d’une activité, d’un élément d’actif ou d’actions de Vapolabs ou d’une division de celle-ci survient afin que vous puissiez continuer de recevoir les mêmes produits et services ou des produits et services similaires du tiers.Nous pourrions divulguer vos renseignements personnels si la loi, un mandat de perquisition, une assignation à témoigner ou une ordonnance d’un tribunal nous oblige ou nous autorise à le faire.Nous nous réservons le droit de divulguer vos renseignements personnels si ceux-ci étaient susceptibles de nous aider à obtenir paiement d’une dette que vous auriez contractée à notre égard.

Sécurité

Les renseignements personnels que vous nous transmettez en ligne sont brouillés ou chiffrés au moyen du protocole SSL avant d’être transmis à notre serveur, ou dans le cas des renseignements reliés à votre carte de crédit, avant d’être transmis à une institution financière pour les fins d’émettre un numéro de préautorisation de paiement. Cette mesure vise à protéger les renseignements pour éviter qu’ils soient lus pendant leur transfert en ligne. L’accès aux renseignements personnels sauvegardés sur notre serveur est protégé par des droits d’accès et un mot de passe.

Autres renseignements

Vapolabs cherche continuellement à améliorer son service aux clients. C’est pourquoi Vapolabs recueille périodiquement des renseignements non confidentiels et non personnels provenant surtout des mouvements de souris et de navigation lors de l’utilisation du site Vapolabs.ca et ses sous-dommaines.Portée de la présente politique à l’égard des sites web de tiers auxquels renvoie le site web Vapolabs. La politique en matière de protection des renseignements personnels et de sécurité figurant sur le présent site ne vise que les activités de Vapolabs. Nous ne sommes pas responsables des pratiques en matière de protection des renseignements personnels et de sécurité des autres sites web auxquels vous pourriez accéder par l’entremise de notre site.

Mise à jour de la politique en matière de protection des renseignements personnels et de sécurité

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique en matière de protection des renseignements personnels et de sécurité à tout moment sans préavis. La politique en matière de protection des renseignements personnels et de sécurité affichée à tout moment ou à l’occasion sur le présent site sera réputée constituer la politique en matière de protection des renseignements personnels et de sécurité alors en vigueur. Si vous avez des questions sur la politique en matière de protection des renseignements personnels et de sécurité de Vapolabs, vous pouvez communiquer avec notre responsable de la protection des renseignements personnels à info@vapolabs.ca.

Droit d'opposition et de retrait

Nous nous engageons à vous offrir un droit d'opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels. Le droit d'opposition s'entend comme étant la possiblité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.Le droit de retrait s'entend comme étant la possiblité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez visiter la section du site web : https://vapolabs.ca/conditions-generales-d-utilisation

Droit d'accès

Nous nous engageons à reconnaître un droit d'accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.

Transactions sécuritaires

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d'assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n'offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l'on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

Législation

Nous nous engageons à respecter les dispositions législatives énoncées dans :Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (p-39.1)http://www.legisquebec.gouv.qc.ca/fr/showdoc/cs/P-39.1

Innover en répétant le passé 
n’est pas la façon de changer le futur.

Et si on contribuait au futur de votre succès aussi?
Plusieurs modalités de paiements disponible